Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Herospliff [Accepté]

Aller en bas 
+2
Theevil
Herospliff
6 participants
AuteurMessage
Herospliff
Membres
Herospliff


Messages : 150


Personnage :
Pseudo: Herospliff
Niveau: 135H
Classe: Envouteur

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyJeu 9 Juin - 20:16

Bonjour à toutes et à tous Razz

Je me présente, Herospliff, ancien joueur, je reviens tout juste sur le jeu après pas loin de 6 ans d'absence (et oui, j'ai entendu parler de cette éventuelle MAJ du jeu afro ).
Pas mal de choses ont changé, j'essaye de me refaire un peu la main et de découvrir ce que je ne connais pas ou plus.
J'ai eu un peu de mal pour faire la migration de Gpotato vers Webzen, je n'y suis pas parvenu pour mon deuxième compte.

Trêve de bavardage, passons au questionnaire :


INGAME : 
- Personnage principal (classe / level) 
Herospliff, Sorcier full INT lvl 84 M

- Personnage(s) secondaire(s) (classe(s) / level) 

2 perso non montés sur le même compte (j'attend la réponse du support pour retrouver les codes PIN Sleep ), et un FS orienté INT lvl 90 de mémoire sur un autre compte. Malheureusement, je n'arrive pas à faire la migration de Gpotato vers Webzen (je ne suis plus sur de mon adresse mail), j'ai fait un bon ticket au support en anglais avec des captures d'écran pour tenter de le récupérer... Ya mon ancienne banque et du stuff de mon soso sur mon FS >< Evil or Very Mad )

- Étais-tu dans une guilde auparavant ? Si oui, pourquoi n'y es-tu plus ?
 

Oui, mais après 6ans d'interruption... j'ai été foutu dehors ^^ Cette guilde s'appelait à l'époque EdoTensei, il y avait quelques très gros joueurs.

- Quel est ton temps de jeu ? (quotidien, le week-end, etc)

Temps de jeu très variable, pouvant aller d'une semaine de geekage non-stop à une ou deux co par semaine pour me balader. J'ai une vie IRL très remplie, et pourtant je n'ai pas de femme ni de gosse Cool.

- Depuis quand joues-tu à Flyff ?

Je viens tout juste de m'y remettre, je compte réapprendre les rudiment du métier qui m'ont échappé.

- Quel est l'intérêt d'une guilde selon toi ?

Pouvoir jouer à plusieurs, d'autant que ce jeu n'est pas orienté pour jouer solo : les instances, les guerres de guilde... etc. (d'ailleurs je n'ai jamais eu l'occasion auparavant de participer à une guerre de guilde).
Je ne souhaite rien cacher, j'ai également besoin d'une guilde pour réapprendre le jeu, les nouveaux contenues, le cours du penya... et quelques subtilités qui m'ont échappé. Lorsque je demande à d'autres joueurs actuellement, je n'ai pas forcément une réponse.

- Pourquoi avoir choisi la guilde Thunder ?

Bah, parceque vous recrutez pardi ! Razz Plus sérieusement, il parait que vous êtes une jeune guilde, et je préfère ça plutôt qu'une vieille guilde où tout le monde se connaît par cœur depuis des lustres. Il y a également un certain élan et une volonté d'avancer dans une guilde toute neuve et toute fraiche.

- Pourquoi devrions-nous te recruter ? Qu'est-ce que tu peux nous apporter ?

Qu'est ce que je peux vous apporter... Voyons... Des penya ? oh pauvre on ira pas loin Laughing. Du stuff ? hum pas vraiment non. Rien de sexuel non plus Embarassed. En revanche, pour les instances, alors là carrément j'adore ça Twisted Evil. Un bar à cocktail et un club au fond de la maison de guilde qui attireraient toutes les joueuses minettes des autres guildes ? J'ai déjà les plans pour construire tout ça Razz. Une force de frappe lorsque j'aurais up un peu mieux mon soso en lvl et stuff? En full INT ya moyen que ça cogne un peu. Je suis serviable avec les joueurs plus bas lvl, s'ils ont besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit c'est avec plaisir.

- Quelles sont tes activités ingame ? Tu es plutôt PvP ou PvE ?

Pour le moment, je peux pas faire grand chose avant d'avoir racheté du stuff, donc je zone entre l'arène et les boutiques. Lorsque je full un groupe pour aider les pexeurs, s'il est TP je vais un peu géanter, mais je ne sais plus trop lesquels drop du stuff qui se vendra (affolant le nombre d'armes qui sont en vente *__*). Sinon, j'ai faim de reprendre la pex pour monter mon soso.

- Quelle est l'importance du forum et du Teamspeak selon toi ?

Importance plutôt haute : si je veux entrer dans une guilde, c'est pour côtoyer du monde, et donc partager avec eux. C'est pas en m'enfermant dans une coquille sans TS ni le fofo que je vais avancer. Je ne promet pas forcément d'y passer absolument tous les jours, mais régulièrement oui.

- Quelle est ton expérience dans le jeu ? (instance, stuff, etc)

Je farmai les 3 nouvelles instances de l'époque (euphra et darko) avec des potes plus HL que moi que je m'étais fait en discutant, dont un bon sorcier. Sinon, je n'ai jamais eu un lvl assez élevé pour faire celles HL, mais je compte bien les faire un jour.
Je profite de cette question pour vous dévoiler les points faibles et forts de mon sorcier, sans chercher à masquer quoi que ce soit (j'entends déjà vos dents grincer tongue ) :

Points faibles (yen a un paquet) :
- jamais eu un gros stuff et perdu pour le moment (attente réponse support) une partie du peu que j'avais. Par exemple j'ai un mymy +3 (que j'ai galérer à compléter pour avoir toutes les pièces ^^) avec eveil moyen ou inutile.
- jamais eu des tonnes de penya, même en géantant solo... j'étais pas assez HL pour avoir accès à de super drop de la mort.
- très très (très) peu de HP. Vraiment très peu No
- pas mal de choses à redécouvrir sur le jeu
- liste non exhaustive rabbit

Points forts :
- full INT : très peu de HP, mais beaucoup de dégâts (même sans stuff)
- niveau équipement : baguette darkonienne (ma prochaine baguette sera la dernière, l'ancestrale qu'il faudra que je me dégotte... mais ce n'est pas pour tout de suite) + un boubou éveillé +30 INT sur 3 lignes (à l'époque c'était le nombre max de ligne) et percé avec 4 cartes B eau (+16 INT), donc en tout boubou +46INT, facilement améliorable.
- une bonne envie de reprendre le jeu, même si mon emploi du temps ne me permettra pas tous les jours de geeker comme je le voudrais).
- j'avais oublié que j'avais mis du pognon sur ce jeu il y a 6ans... j'ai plus de 10K Wcoins, que je compte utiliser pour me refaire mon stuff.


Projets futurs :
Je compte reprendre la pex, une fois que je serais stuff. J'ai déjà tout ce qu'il faut : maitrises Q et R x2 chacune 7jours, tout pour faire groupe full TP + hurlo, du CS pour augmenter dégâts et défense et donc améliorer le rendement d'exp gagné.
Concernant mon stuff, je compte me racheter une parrure Saphir (avec anneaux UP +14 mini et +18 max) l'ancienne étant restée sur mon FS sur l'autre compte, et pas sur que je le retrouve un jour. Eventuelle une cape du dragon intouchable, elle aussi restée sur mon FS. Eventuellement aussi, mais pour un peu plus tard (quand je serais H), un apo up un minimum (donc pas +3 comme mon mymy actuel lol) + une ancestrale.





IRL : (facultatif)
- Prénom : Aurel
- Âge : 26 piges (mais avec un foie endommagé, et quelques neurones survivants qui se battent en duel)
- Localisation : natif de Provence et y ayant vécu plus de 20ans, paumé complet en Lorraine depuis 5ans).
- Activité : inspecteur des travaux finis dans une boîte de pose d'implants mammaires
- Loisirs : apéro, rugby, apéro, 3ème mi-temps, rugby. Sinon, j'aime beaucoup le sport en général (pas uniquement de chambre même si je suis champion toute catégorie dans cette discipline), voyager en mode "à l'arrache" destination "on verra bien", les hélicos, et forcément quelques jeux vidéos sur PC.




Voili voilou, je reste dispo pour répondre à vos questions, n'hésitez pas ! (Pas la peine de demander, oui, mon foie est plus gros que le votre, et pas que mon foie lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Theevil
Fondateurs
Theevil


Messages : 248


Personnage :
Pseudo: Theevilslice
Niveau: 150H
Classe: Spadassin

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyJeu 9 Juin - 20:35

Salut Herospliff et bienvenue sur le fofo Very Happy 

Ahah super candid' tu m'as bien fait rire x') T'as l'air bien motivé et de bon délire ^^
Si t'es un fada d'instance, t'inquiètes pas tu vas te plaire ici xD
Je te souhaite bonne chance pour récupérer tes comptes et tout le bordel, va falloir de la patience je pense :') 

On va voter en interne, on te tient au courant rapidement Smile 

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et au plaisir de te voir IG ou sur TS, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyJeu 9 Juin - 20:43

Salut et bienvenue sur le forum,

Chouette candidature, agréable à lire et plutôt complète ! 
Comme Theevil t'a dit, on te tient au courant rapidement Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Herospliff
Membres
Herospliff


Messages : 150


Personnage :
Pseudo: Herospliff
Niveau: 135H
Classe: Envouteur

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyJeu 9 Juin - 20:58

Merci à vous pour l'accueil ! Bon désolé j'étais pas trop en forme j'ai fait au plus court Razz
J'ai essayé d'être complet pour que vous compreniez bien les avantages et inconvénients que je pourrais vous apporter, le moins bien étant, pour moi, mon temps de jeu variable en partie du à mon taff et ma vie de dingue.
Pour les comptes, à voir : j'ai eu une réponse pour mon deuxième ticket (concernant les PIN de mes 2 perso pas montés)... bah, ça ne marche toujours -__- malgré les PIN qu'ils m'ont donné, donc je pige pas, et je vais sans doute devoir refaire un ticket Sad

Ya pas d'urgence non plus pour accepter ma candidature, si vous faites l'apéro ne l'arrêtait surtout pas !! (ou alors laissez moi m'y joindre, j'ai toujours un litre de pastis qui traine dans une de mes poches).

Merci en tout cas de votre réactivité, et peu importe le résultat du vote, au plaisir de se rencontrer sur le TS ou IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sevendead

Sevendead


Messages : 26


Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyJeu 9 Juin - 22:15

Hey Hero !!! Bienvenue sur le forum et content de te retrouver ici ! Smile

Belle candidature, bonne chance a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herospliff
Membres
Herospliff


Messages : 150


Personnage :
Pseudo: Herospliff
Niveau: 135H
Classe: Envouteur

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyJeu 9 Juin - 22:36

Merci Sevendead ;-)

On peut soudoyer les gens pour gagner des votes favorables ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Creathor
Fondateurs
Creathor


Messages : 91


Personnage :
Pseudo: Creathor
Niveau: 150H
Classe: Chanoine

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyVen 10 Juin - 6:05

Salut heros ! Ta candidature est tres marrante x) ! Bon pat contre tes chevilles sont surement grosse xD ( ref dernier phrase x) ) ! ! ! Bienvenue sur le fofo en tout cas ;-) ! Tu peut toujours nous envoyer des € via paypal mais pour ta candidature on va surement lancer un dès et voit si ça tombe sur ' validé ' ! A bientot ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Kowan

Kowan


Messages : 133


Personnage :
Pseudo: Neftys
Niveau: 135H
Classe: Spadassin

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptySam 11 Juin - 13:17

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et au plaisir de tchatcher IG Smile

Euhhhh Crea, vous avez changé le système de recrutement ou quoi?
Pour moi ça s'est pas joué à pile ou face? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herospliff
Membres
Herospliff


Messages : 150


Personnage :
Pseudo: Herospliff
Niveau: 135H
Classe: Envouteur

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptySam 11 Juin - 14:34

Merci pour vos messages Wink

J'ai oublié de vous préciser une chose assez importante vu que ça parle de pognon, j'avais apparemment une coquette somme de Gpotato quand j'avais arrété Flyff (pourtant je n'ai jamais bcp CS). Ils ont été transféré avec mon compte en Wcoins... J'ai donc eu la surprise de découvrir pas moins d'un peu plus ( Suspect ) de 10.000 Wcoins !!
Je compte vendre ces Wcoins contre des penya, ça me permettra de me re-stuff.

Un autre détail aussi, j'ai pu récupérer les PIN de mes 2 autres perso... et j'ai eu la surprise de découvrir une cape du dragon fulgurant (sans genre) sur mon acolyte lvl 20 affraid (critique +13%, dépla +17%, dcc +13%). Je ne sais pas combien ça se vend, mais je pense la revendre ^^

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyLun 13 Juin - 3:46

Suite à l'entretien, nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans la guilde ! Tu es en période d'essai pour 2 semaines.

Contacte l'un des fondateurs IG pour le guidage. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kowan

Kowan


Messages : 133


Personnage :
Pseudo: Neftys
Niveau: 135H
Classe: Spadassin

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyMar 14 Juin - 11:36

Félicitations, à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herospliff
Membres
Herospliff


Messages : 150


Personnage :
Pseudo: Herospliff
Niveau: 135H
Classe: Envouteur

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyJeu 16 Juin - 20:01

Hello,

bien pris, au top !!
Comme j'avais prévenu, j'étais en déplacement pro sans pouvoir me co. Je reviens demain (vendredi, un jour plus tot que prévu), et j'annonce, je paye l'apéro pour toute la guilde pour fêter mon arrivée !! (pour les gogo-danseuses, merci de me préciser la quantité et les services spécifiques que vous souhaitez. Pour l'alcool, vous en faites pas, j'en ai des caves remplies Razz).
Pour le guidage et les formalités, j'ai déjà pas mal été briefé, mais dès que je me co je prend contact avec vous.

Au plaisir de vous voir IG, je vais tâcher de me tenir à carreau pour les 2 prochaines semaines (j'espère que vous vous rendrez compte que vous avez fait une belle connerie de m'accepter seulement après ce délais clown )

A bientôt, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyJeu 16 Juin - 20:05

Salut Herospliff,

Pas de soucis tu nous avais prévenu, on s'occupe de ton guildage demain dans ce cas Smile
J'espère que ton déplacement s'est bien passé.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herospliff
Membres
Herospliff


Messages : 150


Personnage :
Pseudo: Herospliff
Niveau: 135H
Classe: Envouteur

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyJeu 16 Juin - 20:11

Baoh ca va, avec un pote j'ai pris une cuite gratuite au pinard à 850€ la bouteille chez un aristo vietnamien que j'avais jamais vu de ma vie dans un méga appart avec vue sur Notre Dame (pour finalement finir par dormir en fraude chez les compagnons du devoir après avoir pillé leur frigo à 2h du mat), mais sinon ouai mon déplacement c'est bien passé Laughing Twisted Evil affraid Suspect .

Je vais essayer de me co un quart d'heure là, mais sinon ca marche, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] EmptyJeu 16 Juin - 20:16

T'es un grand malade  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Herospliff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Herospliff [Accepté]   Candidature Herospliff [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Herospliff [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Crazyzoe [Accepté]
» [Candidature] Ssk [Accepté]
» Ma Candidature (: [Accepté]
» candidature Jenvoilebois [Accepté]
» Candidature Syne :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: