Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Syne :) [Accepté]

Aller en bas 
+3
Syne
Creathor
Kuaz
7 participants
AuteurMessage
Syne

Syne


Messages : 12


Candidature Syne :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Syne :) [Accepté]   Candidature Syne :) [Accepté] EmptyVen 12 Aoû - 17:43

Ingame :

Salut Thunder ! 

Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas je suis Syne jai 21 ans et jai un assa 125H et un cheva 135H Smile
 
Je suis depuis un moment sans guilde après avoir quitté les silverhearts et je cherche de nouveau a reprendre de l'activité au seins d'une guilde en m'investissant davantage sur le jeu. 

J'ai quitté les silvers car selon moi les dirigeants de la guilde n'étaient plus assez actifs et ils commençait a y avoir pleins de problèmes qui m'ont poussé à m'en aller.
Je joue tous les jours des que je peux me connecter et j'ai en général toujours un perso de co pour dénicher les bonnes affaires Wink (RPZ Kua).
Je joue a Flyff depuis que j'ai 10 ans mais il n' y a qu' un an et demi que j'ai repris sérieusement.
J'ai choisi Thunder car je connais quelques personnes dedans et je sais que grâce à eux cette guilde va aller loin ! Je penses qu'en me recrutant vous pourrez gagner un membre fiable, actif et n'ayant pas peur de repousser les limites du ridicule a chaque instant Wink 

Je fais principalement du pve, j'arrive a tank pas mal d'instances avec mon cheva mais j'aimerais bien faire du pvp à l'avenir et j’espère que c'est aussi dans vos projets ^^
Pour moi le forum est un moyen simple de faire tourner des infos qui peuvent etre importantes voir urgentes donc il est important d'y aller quotidiennement (il peut aussi servir a faire tourner des bons plans les gars Wink ). 
J'ai teamspeak mais je ne l'ai pas utilisé depuis un moment :/ j'ai hâte de le rouvrir pour vous parler Wink

Je connais pas mal le jeu et son commerce, j'ai beaucoup squatté le marché et la je restuff mon perso sans cartes S pour pas me faire avoir à l’extension ^^ 
IRL : 
Je m'appel Léon, j'ai 21 ans et je suis installateur de clim depuis peu ^^ 
J'habite à Lyon et je suis un gros sportif Wink 
Je fais du Beach Volley, du trampoline, de l'ultimate et du bad avec Gaboulex (spécial dédicace). 
Si y a des gens de Lyon dans la guilde je suis chaud pour qu'on se rencontre et faire 2 ou 3 soirées Wink 
Voila, je penses avoir tout dis, si vous avez des questions à me poser n’hésitez surtout pas ! 
Bisous Very Happy 

Syne
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Candidature Syne :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syne :) [Accepté]   Candidature Syne :) [Accepté] EmptyVen 12 Aoû - 18:01

Bienvenue sur le forum de la guilde Smile

Jolie candidature ! 

On passe au vote en interne, on te tient au courant d'ici 2 à 3 jours.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kowan

Kowan


Messages : 133


Personnage :
Pseudo: Neftys
Niveau: 135H
Classe: Spadassin

Candidature Syne :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syne :) [Accepté]   Candidature Syne :) [Accepté] EmptySam 13 Aoû - 1:16

Hola Syne!

Tu pointes enfin le bout de ton nez Smile
(J'ai failli parler de loup et de queue mais j'évite ya des esprits tordus ici  affraid)

Ta candidature est sympa, rien à redire là dessus.

Voici ma question: On en a discuté très brièvement IG il y a quelques jours si tu te souviens, et tu avais un autre projet me semble t-il non? Pourquoi avoir changé d'avis?


Sinon, bienvenue Syne sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theevil
Fondateurs
Theevil


Messages : 248


Personnage :
Pseudo: Theevilslice
Niveau: 150H
Classe: Spadassin

Candidature Syne :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syne :) [Accepté]   Candidature Syne :) [Accepté] EmptySam 13 Aoû - 6:47

Salut Syne et bienvenue sur le forum Smile

Nice candid' :p Je sais pas si t'as l'adresse du TS, sinon contacte un de nous pour te la passer ^^
Hmm Koko ... En disant ça c'est encore plus tordu  Shocked

Bonne chance pour ta candidature, et à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creathor
Fondateurs
Creathor


Messages : 91


Personnage :
Pseudo: Creathor
Niveau: 150H
Classe: Chanoine

Candidature Syne :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syne :) [Accepté]   Candidature Syne :) [Accepté] EmptySam 13 Aoû - 20:44

Salut syne , trés belle candid! Moi aussi j'aurai quelques question ! mais on en discutera quand tu passera TS , Bonne chance et à bientot Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Syne

Syne


Messages : 12


Candidature Syne :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syne :) [Accepté]   Candidature Syne :) [Accepté] EmptyDim 14 Aoû - 23:20

Pour répondre à Kowan et clarifier la situation, il était question de créer une guilde avec l'un de mes compères mais il s'est avéré qu'il ne joue plus beaucoup et que s'investir tout seul dans une guilde c'est pas marrant ^^ Bref il n'est maintenant plus question de créer cette guilde et je me consacrerais entièrement à Thunder si jamais je suis pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kowan

Kowan


Messages : 133


Personnage :
Pseudo: Neftys
Niveau: 135H
Classe: Spadassin

Candidature Syne :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syne :) [Accepté]   Candidature Syne :) [Accepté] EmptyLun 15 Aoû - 2:27

Je te remercie Syne d'avoir éclairé nos zones d'ombres que ce soit ici, sur le forum, ou IG en say malgré ta grosse fatigue  Sleep 



A bientôt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Another
Membres
Another


Messages : 118


Personnage :
Pseudo: Another
Niveau: 150H
Classe: Primat

Candidature Syne :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syne :) [Accepté]   Candidature Syne :) [Accepté] EmptyLun 15 Aoû - 14:53

Waw très belle candidature ! Je pense très bien que tu mérites ta chance ! q:
Revenir en haut Aller en bas
Theevil
Fondateurs
Theevil


Messages : 248


Personnage :
Pseudo: Theevilslice
Niveau: 150H
Classe: Spadassin

Candidature Syne :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syne :) [Accepté]   Candidature Syne :) [Accepté] EmptyLun 15 Aoû - 15:19

Salut Imsyne !

J'suis heureux de te dire que ta candidature est acceptée ! Tu seras en période d'essai dès ton guildage, on te guildera dès que possible Smile

À bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
jenvoilebois

jenvoilebois


Messages : 17


Candidature Syne :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syne :) [Accepté]   Candidature Syne :) [Accepté] EmptyLun 15 Aoû - 19:42

Salut Imsyne le flooder Smile ( c'est une blague ) 

J'arrive après la bataille comme dab en ce moment... Je te souhaite bienvenue dans la guilde Thunder à très vite sur le fofo et IG !
Revenir en haut Aller en bas
Syne

Syne


Messages : 12


Candidature Syne :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syne :) [Accepté]   Candidature Syne :) [Accepté] EmptyDim 21 Aoû - 21:24

Yeaaaah super ! Smile Désolé j'étais en vacances a la playa du coup pas facile de se co à Flyff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Syne :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syne :) [Accepté]   Candidature Syne :) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syne :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Ssk [Accepté]
» Ma Candidature (: [Accepté]
» Candidature Herospliff [Accepté]
» Candidature Hels [Accepté]
» Candidature Mailis [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: