Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Mikolas [Accepté]

Aller en bas 
+5
Skalya
Kowan
Kuaz
Herospliff
Mikolas
9 participants
AuteurMessage
Mikolas
Membres
Mikolas


Messages : 71


Personnage :
Pseudo: Mikolas
Niveau: 153H
Classe: Spadassin

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyLun 5 Sep - 20:25

INGAME

Personnage principal

Mikolas, Spadassin 150 et 0,38% !

Personnage(s) secondaire(s)
Haagendazs : Primat 149 et parfois 150 ... , Cartedor : Arba 150, Enigma : Assa 121

J'en ai d'autres mais c'est pas pertinent, surtout que j'ai dé-stuff tous mes reroll il y a quelques temps, seul Mikolas est encore habillé.

Étais-tu dans une guilde auparavant ? Si oui, pourquoi n'y es-tu plus ?
Oui, chez BandOfBrothers, c'est une guilde qui a une place particulière dans ma vie flyfienne. Je ne serais jamais allé aussi loin sans ses membres. Aujourd'hui elle n'a malheureusement plus de membre actif et je n'ai pas envie de reprendre la direction d'une guilde.

Quel est ton temps de jeu ? (quotidien, le week-end, etc)
Très variable.

Depuis quand joues-tu à Flyff
Depuis 2009, avec quelques pauses comme tout le monde

Quel est l'intérêt d'une guilde selon toi
Très bonne question. Une guilde est avant tout pour partager des objectifs communs, ainsi que rendre les différentes activités de jeu plus joyeuses (Et y en a besoin).

Pourquoi avoir choisi la guilde Thunder
Je ne vous le cache pas je suis d’abord aller jeter un œil au près des plus grosses guildes actuelles. Mes objectifs de jeu ayants changé je souhaitais trouver une Guilde puissante et qui GS. J'avais mis de côté l'idée de trouver en premier lieu des gens sympathiques et avais favorisé les performances en GS.

Puis CLOCHETTE m'a dis "Mais ma guilde elle recrute et les gens sont sympas :O" du coup je ne vous le cache pas j'ai regardé vos logs de GS, vous aviez l'air d'avoir un bon début de team pvp. Du coup j'ai passé un peu de temps à parler avec Kuaz et vous avez l'air de gens sympathiques. J'ai le sentiment de voir une guilde avec une ambiance qui se rapproche plus des Bobs que des kikooguildes et c'est un aspect qui me plait.


Et pour finir j'apprécie beaucoup Cloclo et ça joue beaucoup.


Pourquoi devrions-nous te recruter ? Qu'est-ce que tu peux nous apporter ?
J'peux vous apporter des croissant tous les Samedis matins. Hum c'est la question piège qu'on te pose en entretient d'embauche ça. Pourquoi me recruter ? Et bien je sais jongler avec 3 balles, j'pense que c'est déjà pas mal... Je ne peux pas vous apporter la lune, mais je peux aider un peu aux GS (Je suis assez mauvais pour le moment s_s) et en instance (ça je gère). J'peux aussi vous aider avec votre forum qui est ... pas agréable e_e, qu'elle idée de mettre un fond noir ! Sacrilège !

Quelles sont tes activités ingame ? Tu es plutôt PvP ou PvE
Chez Bobs J'étais carrément PVM, aujourd'hui j'aimerais me mettre au PvP et avoir la nouvelle cape *0*

Quelle est l'importance du forum et du Teamspeak selon toi
Le forum permet une cohésion sur les événement futur et Teamspeak une cohésion sur les évènements en cours tout simplement.

Quelle est ton expérience dans le jeu ? (instance, stuff, etc)
J'ai beaucoup joué, j'ai monté et joué toutes les classes niveau 150 sauf le sylphide. J'ai fais et refais toutes les instances du jeu sauf la nouvelle. J'ai également fais le Défis d'ivillis (Ou shade, je sais plus lequel est lequel, j'ai fais le facile et il était ... facile :/)

Niveau stuff il ne me reste plus que celui du Spada. Il est plutot bon, disons qu'il est pas accessible à tout le monde, mais il est pas non plus overcheaté. Il me reste un peu de boulot pour devenir vraiment bon. Si besoin vous pouvez me demander IG pour m'inspecter.


IRL

Prénom
Nicolas

Âge
23 ans

Localisation
Ça dépend, je navigue entre la région parisienne et Leur et Loire.

Activité / Loisirs (Je met les deux ensemble parce que je suis un rebelle)
J'aime faire un peu de sport, le cinéma, les jeux vidéo, les parcs d'attractions, faire de la moto, partir en vacances, manger des crêpes et plein d'autres trucs mais bon c'est pas hyper passionnant

Revenir en haut Aller en bas
Herospliff
Membres
Herospliff


Messages : 150


Personnage :
Pseudo: Herospliff
Niveau: 135H
Classe: Envouteur

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyLun 5 Sep - 21:03

Mikolas a écrit:


Puis CLOCHETTE m'a dis "Mais ma guilde elle recrute et les gens sont sympas :O" du coup je ne vous le cache pas j'ai regardé vos logs de GS, vous aviez l'air d'avoir un bon début de team pvp. Du coup j'ai passé un peu de temps à parler avec Kuaz et vous avez l'air de gens sympathiques.


De quoi ?? On à l'air de gens sympathiques ?? Nan nan t'as du mal piger, Kuaz t'as vendu du rêve, te fais pas avoir !!
Ya juste Evil qui est parfois un peu trop proche des gens (surtout des gens du même sexe que lui), sinon il y a pas mal de fada et d'autres qui ont 2 neurones qui se battent en duel.

A tes risques et périls, réfléchis bien... Twisted Evil

Sinon, bienvenue sur le fofo des Thunder Cool , une candidature bien faite ça fait toujours plaisir !

signé : Herospliff, de retour après plusieurs semaines de périples fantasques, simplement parcequ'il n'arrive plus à se souvenir du chemin du bistrot du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyLun 5 Sep - 21:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum (pas... agréable ? c'est ça ?  Evil or Very Mad) de la guilde ! Smile

Très belle candidature, tu as pris le temps de faire les choses et ça se voit.

On passe ta candidature au vote en interne et on te tient au jus rapidement ! 

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theevil
Fondateurs
Theevil


Messages : 248


Personnage :
Pseudo: Theevilslice
Niveau: 150H
Classe: Spadassin

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyLun 5 Sep - 21:44

Herospliff a écrit:

Ya juste Evil qui est parfois un peu trop proche des gens (surtout des gens du même sexe que lui), sinon il y a pas mal de fada et d'autres qui ont 2 neurones qui se battent en duel.

Salut Mikolas et bienvenue sur le forum ! Smile

Très jolie candid' ! j'attend mes croissants tous les samedis matin  Razz

Héros tu vas te prendre des coups de fouet *-* Non mais ! xD
Pour le reste il a raison, faut s'habituer aux fous qui peuplent cette guilde x)

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et au plaisir de te croiser sur TS ou IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikolas
Membres
Mikolas


Messages : 71


Personnage :
Pseudo: Mikolas
Niveau: 153H
Classe: Spadassin

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyLun 5 Sep - 21:58

Salut ! Merci à vous Smile Les fous j'ai l'habitude :p


Oui Kuaz les forum noir je trouve que ça fatigue les yeux :/ Quand j'en vois un j'me dis "Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça piiiiiique" t'vois


Dernière édition par Mikolas le Mer 7 Sep - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyLun 5 Sep - 22:10

J'attends tes conseils pour le forum alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kowan

Kowan


Messages : 133


Personnage :
Pseudo: Neftys
Niveau: 135H
Classe: Spadassin

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyMar 6 Sep - 1:37

Coucou Mikolas!

Bienvenue sur notre forum. Jolie candidature.
Fallait pas laisser trainer cette phrase (même rayée), on n'oublie pas chez Thunder....


Des fadas chez nous? Je vois pas du tout  Suspect


Bonne chance et à très bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikolas
Membres
Mikolas


Messages : 71


Personnage :
Pseudo: Mikolas
Niveau: 153H
Classe: Spadassin

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyMar 6 Sep - 9:44

Les croissants sont soumis à conditions, il faut évidemment habiter sur le trajet que j'effectue le matin ou habiter à moins de 15 km de chez moi.


Merci à vous tous ! Kuaz, si vous l'aimez bien comme ça votre forum, laisse le tel quel je voulais pas chambouler vos petite habitudes :p


Dernière édition par Mikolas le Mer 7 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skalya




Messages : 51


Personnage :
Pseudo: Kalyxa
Niveau: 135H
Classe: Arbalétrier

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyMar 6 Sep - 15:55

Coucou et bienvenue

Jolie candidature ( presque autant que la mienne ) .




Euhhhhh moi aussi je veux les croissants et ......chaud avec du nutella , miam miam




À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creathor
Fondateurs
Creathor


Messages : 91


Personnage :
Pseudo: Creathor
Niveau: 150H
Classe: Chanoine

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyMer 7 Sep - 0:04

Hello mikolas ! que dire ? 10/10 ! Candidature vraiment très propre et soigné agréable à lire , tu n'as pas fait ça à moitié ! Very Happy ! Libre à toi de nous proposer des idée pour le forum ^^ mais c'est vrai qu'on s'y habitué à notre fofo è_è on l'aime *o* ! 

En tout cas bienvenue sur le fofo ! et pense à acheter un camion pour nous faire la livraison des croissants è_è !! 

Mdr Herospliff t'as rien respécté xDD!! 

Bref Bonne chance pour ta candidature !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herospliff
Membres
Herospliff


Messages : 150


Personnage :
Pseudo: Herospliff
Niveau: 135H
Classe: Envouteur

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyMer 7 Sep - 0:17

Mais si mais si, un p'tit coup d'pression ça fait pas d'mal (surtout lorsqu'elle sort du fût) !
Revenir en haut Aller en bas
Creathor
Fondateurs
Creathor


Messages : 91


Personnage :
Pseudo: Creathor
Niveau: 150H
Classe: Chanoine

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyMer 7 Sep - 0:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyMer 7 Sep - 1:46

Ta candidature est acceptée, bienvenue parmi nous !  cheers

On se capte pour le guildage,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Herospliff
Membres
Herospliff


Messages : 150


Personnage :
Pseudo: Herospliff
Niveau: 135H
Classe: Envouteur

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyMer 7 Sep - 1:56

Welcome chez les flingués du cibouulot (oui, on t'avais prévenu) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Theevil
Fondateurs
Theevil


Messages : 248


Personnage :
Pseudo: Theevilslice
Niveau: 150H
Classe: Spadassin

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyMer 7 Sep - 7:30

Bienvenue dans la famille Thunder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikolas
Membres
Mikolas


Messages : 71


Personnage :
Pseudo: Mikolas
Niveau: 153H
Classe: Spadassin

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyMer 7 Sep - 8:13

Merci a vous, ca fait plaisir Smile je te contact IG dans la journée Kuaz !
Revenir en haut Aller en bas
Atillia
Membres



Messages : 19


Personnage :
Pseudo: Atillia
Niveau: 130H
Classe: Spadassin

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyMer 7 Sep - 18:00

Salut Mikolas !! Tu va surement me remettre si je te dit que je suis trixie ! 
Ravi de te revoir parmi nous depuis tous ce temps :3 
Belle candid' et hate de te voir IG !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Membres



Messages : 47


Personnage :
Pseudo: Mailis
Niveau: 150H
Classe: Spadassin

Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] EmptyMer 7 Sep - 21:33

Bienvenue sur le forum et dans la guilde ! Smile
Candidature très sympa à lire.
Au plaisir de se voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mikolas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mikolas [Accepté]   Candidature Mikolas [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mikolas [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Ssk [Accepté]
» Ma Candidature (: [Accepté]
» Candidature Kyzz [Accepté]
» [Candidature] Iboo [Accepté]
» Candidature Kowan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: