Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Sasuks [Refusée]

Aller en bas 
+2
Kuaz
Timcanpy
6 participants
AuteurMessage
Timcanpy




Messages : 1


Candidature Sasuks [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Sasuks [Refusée]   Candidature Sasuks [Refusée] EmptyLun 5 Sep - 13:28

Bonjour je me présente Timothée j'ai 21 ans je vien de Lille, je cherche une team actif avec qui m'amusez passez du temps faire des instance.. 

Mon pseudo Ig est Sasuks assa level 92 Master deja stuff un minimum mon perso secondaire c'est mon pretre Gaarasensei lvl 73, avant j'était dans ma Guilde Rikudo que j'ai quittez parceque je suis seul. Je n'est pas d'horaire spéciale pour jouer je joue aussi bien en semaine que en week end de jour comme de nuit Smile . Je joue a flyff depuis 2010. l'interêt d'une guilde selon moi c'est l'entraide. Pourquoi Thunder ?! je n'en sais rien j'ai vue l'annonce de Kuaz !! Smile. Il faut me recruter ma bonne humeur :p. Hum In Game mes activités: Exp, Instance et arène je touche a tout j'ai deja fait Gs, et toutes les instance donc je connais assez bien, le Forum de guilde c'est important pour savoir ce qui se passe en Guilde et Ts pour la cohésion de l'équipe. 

Voila bonne journée a tous et a bientot peut êtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Candidature Sasuks [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuks [Refusée]   Candidature Sasuks [Refusée] EmptyLun 5 Sep - 16:44

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Thunder !

Je mets ta candidature au vote en interne, tu auras une réponse sous quelques jours.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theevil
Fondateurs
Theevil


Messages : 248


Personnage :
Pseudo: Theevilslice
Niveau: 150H
Classe: Spadassin

Candidature Sasuks [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuks [Refusée]   Candidature Sasuks [Refusée] EmptyLun 5 Sep - 21:30

Bonjour Sasuks, bienvenue sur le forum ^^

Hmmm ta candidature donne vraiment l'air d'être baclée, dans le formulaire de recrutement tu pouvais reprendre un code tout fait pour avoir un minimum de mise en page, là on a un tout petit pâté et j'aime pas le pâté Rolling Eyes
Je t'invite vraiment à remanier ta candidature (Tu as quelques exemples d'anciennes candidatures sur le forum), car pour l'instant, sa m'inspire pas trop d'avis positif

Bref, je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! 

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kowan

Kowan


Messages : 133


Personnage :
Pseudo: Neftys
Niveau: 135H
Classe: Spadassin

Candidature Sasuks [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuks [Refusée]   Candidature Sasuks [Refusée] EmptyMar 6 Sep - 1:19

Hello!

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Comme le dit si bien Evil, ta candidature donne une impression de "vite fait" et c'est dommage car en quelques minutes de plus, tu aurais pu aérer le texte, séparer les différents points importants, détailler un peu plus tes réponses, ...
En gros, mettre en valeur ta candidature afin de nous montrer ta motivation à venir chez nous.
Il faut que l'on ait envie de la lire ---> de te connaître ---> et donc de te recruter (CQFD)

Je t'invite vivement à suivre le conseil de l'un de mes bourreaux ci-dessus!!!

Bonne chance et à bientôt Smile


Revenir en haut Aller en bas
Skalya




Messages : 51


Personnage :
Pseudo: Kalyxa
Niveau: 135H
Classe: Arbalétrier

Candidature Sasuks [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuks [Refusée]   Candidature Sasuks [Refusée] EmptyMar 6 Sep - 15:50

Coucou

Bienvenue sur le forum.

Je trouve moi aussi que ta candidature est bâclée .

Pourquoi ne pas la revoir un peu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Creathor
Fondateurs
Creathor


Messages : 91


Personnage :
Pseudo: Creathor
Niveau: 150H
Classe: Chanoine

Candidature Sasuks [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuks [Refusée]   Candidature Sasuks [Refusée] EmptyMer 7 Sep - 0:13

Coucou bienvenue sur le forum !

 je pense que tout à été dit plus haut ! Une candidature pas appliquée ne crédibilise pas vraiment la personne ^^ , après ça n'a peut être rien à voir ^^ mais bon courage pour ta candid Smile , je reste sceptique sur le "je touche à tout" et "je connais toutes les instances" *o* ! Je veux une explication, voir si ça un rapport avec ton level ou non :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Candidature Sasuks [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuks [Refusée]   Candidature Sasuks [Refusée] EmptyMer 7 Sep - 19:25

Candidature refusée.

Manque de clarté, de motivation et d'informations dans ta candidature. 

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sasuks [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasuks [Refusée]   Candidature Sasuks [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sasuks [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: