Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Jenvoilebois [Accepté]

Aller en bas 
+3
Theevil
Kuaz
jenvoilebois
7 participants
AuteurMessage
jenvoilebois

jenvoilebois


Messages : 17


candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] EmptyMer 15 Juin - 17:27

Salut je viens ma pitite candidature, je connais un peu raikora sur le jeu j'ai déja parlé avec lui de mon intention de venir chez vous Smile

Ps : Ne vous attendez pas à une candidature bien coloré et tout je sais pas faire Smile 


- Personnage principal (classe / level)  

Assa Lvl 121H.


- Personnage(s) secondaire(s) (classe(s) / level) 


Acro Lvl 60 je crois ( je m'y interresse plus trop ).


- Étais-tu dans une guilde auparavant ? Si oui, pourquoi n'y es-tu plus ? 


Chez Freelands, j'ai acquis le H avec l'event et j'aimerais me servir de mon Assa pour instance un peu up mon stuff etc.. Mais les lvl ne sont pas très HL chez Freelands pour le moment.


- Quel est ton temps de jeu ? (quotidien, le week-end, etc)



Si je suis chez moi je peux jouer un peu tous les jours sauf le jeudi peut-être.


- Depuis quand joues-tu à Flyff ?



Un vieux joueur qui a repris recemment, j'avais Sevendead dans mes amis déjà Smile mais je ne me rapelle plus ce qu'on avait fait ensemble ( ne le prend pas mal surtout  rabbit) .


- Quel est l'intérêt d'une guilde selon toi ?



 La communauté c'est plu sympa de jouer à plusieurs quand même ! Entraide (Stuff, xp, connaisance du jeu et des prix..)


- Pourquoi avoir choisi la guilde Thunder ?



Nouvelle Guilde donc forcement des gens actifs ! et puis comme je le dis j'ai parlé un avec raikora !


- Pourquoi devrions-nous te recruter ? Qu'est-ce que tu peux nous apporter ?



Parce que je suis sympa Smile ! nan je sais être sérieux ou bien blagueur, j'ai 26ans donc on va dire que je commence à avoir une petite maturité. Je suis vraiment pas ici pour me prendre la tête.


- Quelles sont tes activités ingame ? Tu es plutôt PvP ou PvE ?



PvE, dans tous les autres MMo auxquels je joue ou joué je suis Pvp, mais je n'ai connu que l'arène en pvp dans flyff je trouve ça un peu bof..


- Quelle est l'importance du forum et du Teamspeak selon toi ?



Se tenir informé de l'activité de la guilde, Ts c'est très bien pour la coordination étant aussi un gros joueur de GW2 en mcm ( si qqun connais Smile ) on s'affronte a 80 contre 80 sur des maps, Ts est alors indispensable.
En revanche pour mon ancien portable "gaming" est arrivé au bout, donc la je suis un autre portable mais qui n'a d'entrée audio.. je pourrais juste vous entendre il faudra que je l'installe en revanche.
Je possède un au PC fixe cette fois ou je joue à GW2 donc pas de soucis si je suis chez mes parents pour Ts et cie..


- Quelle est ton expérience dans le jeu ? (instance, stuff, etc)



Niveau instance je connais presque pas : j'ai fait Dési en solo, et le truc pour les armes Ances 1 fois
Pour mon stuff je vous laisserai inspecter si vous m'aceptez Smile 


Voilà Voilà si avez des questions vous pouvez me say en jeu IG : Jenvoileboix
Revenir en haut Aller en bas
jenvoilebois

jenvoilebois


Messages : 17


candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] EmptyMer 15 Juin - 17:28

Ah faut j'ai réussi a colorier ( oui oui je suis un peu blond parfois..) SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] EmptyMer 15 Juin - 21:14

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Candidature un peu légère mais les infos demandés sont présentes.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theevil
Fondateurs
Theevil


Messages : 248


Personnage :
Pseudo: Theevilslice
Niveau: 150H
Classe: Spadassin

candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] EmptyMer 15 Juin - 21:26

Salut Jenvoilebois et bienvenue sur le fofo ^^

J'ai une question existentielle déjà... J'en voi le bois ? J'envoi le bois ? J'en voile bois ? xD
Candidature assez simpliste, mais comme dit Kuaz, il y a l'essentiel Smile 

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et je te dis à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] EmptyMer 15 Juin - 21:59

C'est vrai que le pseudo me laisse perplexe... T'es bûcheron ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sevendead

Sevendead


Messages : 26


candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] EmptyMer 15 Juin - 22:00

Hello & bienvenue a toi sur le forum !


Ta candidature passe maintenant en interne,


Tu auras une réponse très prochainement.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Another
Membres
Another


Messages : 118


Personnage :
Pseudo: Another
Niveau: 150H
Classe: Primat

candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] EmptyMer 15 Juin - 22:06

Pour quelqu'un qui ne s'avait pas colorer, t'as candidature est plus coloré que la mienne !
J'espère qu'on pourra te faire découvrire les prochaines instances ! q:

À très vite In Game !


Dernière édition par Another le Jeu 16 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenvoilebois

jenvoilebois


Messages : 17


candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] EmptyMer 15 Juin - 23:28

Jenvoilebois ahah mon pseudo depuis toujours sur quasiment tout les jeux auquels j'ai joué Smile
Si ils vous manquent des informations précises je serai ravi d'y répondre, c'est vrai quand je relis que je n'ai pas poussé trés loin.
Merci pour l'accueil sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Kowan

Kowan


Messages : 133


Personnage :
Pseudo: Neftys
Niveau: 135H
Classe: Spadassin

candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] EmptyMer 15 Juin - 23:56

Hello!!!
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creathor
Fondateurs
Creathor


Messages : 91


Personnage :
Pseudo: Creathor
Niveau: 150H
Classe: Chanoine

candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] EmptyJeu 16 Juin - 6:05

Bienvenue sur le Fofo Jenvoilebois ! Bonne Candid' ! à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevendead

Sevendead


Messages : 26


candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] EmptySam 18 Juin - 18:12

Hello,


Ta candidature est accepté, tu entre donc dans une période d'essai de 2 semaines,


/say Sevendead ou un des fondateurs.


Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenvoilebois

jenvoilebois


Messages : 17


candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] EmptySam 18 Juin - 20:26

Oooooh Merci !!

J'ai hâte de passer du temps avec vous !
Ah très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jenvoilebois [Accepté]   candidature Jenvoilebois [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jenvoilebois [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: