Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Momobotte

Aller en bas 
+3
Theevil
Herospliff
Momobotte
7 participants
AuteurMessage
Momobotte




Messages : 2


Présentation de Momobotte Empty
MessageSujet: Présentation de Momobotte   Présentation de Momobotte EmptyMer 21 Sep - 0:28

Yooo les tenders ! Ça roule bien par ici ??

Voila je passe sur votre forum pour faire une presentation.

IG:
Je suis Momobotte un Arcaniste 153. Je suis un membre de Forsaken. Vous me verrez assez souvent glander dans flarine centre ou en arène.
Ensuite, j'adore le farm quand il y a du monde qui se bouge un peu ! Very Happy

Ça fait 9 mois que j'ai repris flyff. J'y jouais à l'époque de Sérénité en 2008 à 2011.


IRL:
Je m'appelle Mohamed (Momo en général), j'ai 23 ans.
Ça fait 1 mois que j'ai commencé mon 1er emploi. Je suis ingénieur logistique dans une boite d'aeronautique. Donc pour mon 1er boulot je suis un peu dans le jus, c'est pourquoi je me connecte un peu moins souvent.

Voilou voilou ! Je vous fais la bise et je vous dis la prochaine IG ou sur votre TS.


PS: hésitez pas venir faire des "descentes" sur notre TS un peu comme on fait, on ne vous mangera pas à part Sab qu'a toujours faim Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Herospliff
Membres
Herospliff


Messages : 150


Personnage :
Pseudo: Herospliff
Niveau: 135H
Classe: Envouteur

Présentation de Momobotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momobotte   Présentation de Momobotte EmptyMer 21 Sep - 2:00

Salut Momo !

Welcome chez les fous chez nous cheers  !!
Sympa la petite présentation Smile

Tu viens te présenter ici parceque Eragon vous a parlé d'une hypothétique réserve d'alcool qui vous serez déstinée ?? Twisted Evil
On a joué à la même époque sur Sérénité, j'avais le même perso (Herospliff) mais à l'époque c'était qu'un pôv soso avec 3PV (maintenant c'est un pôv envoût avec 4PV  pirat ). Ma guilde de l'époque c'était EdoTensei, et qui a visiblement disparue dans les méandres du temps.

T'en fais pas on est déjà venu quelques fois sur votre TS, et malgré l'appétit de votre dinosaure affamé, on s'est pas fait bouffé Razz

Bon jeu à toi, au plaisir de te rencontrer IG !

P.S : les arca servent qu'à assassiner 10 personnes d'un coup en arène tongue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theevil
Fondateurs
Theevil


Messages : 248


Personnage :
Pseudo: Theevilslice
Niveau: 150H
Classe: Spadassin

Présentation de Momobotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momobotte   Présentation de Momobotte EmptyMer 21 Sep - 6:41

Salut Momobotte ! Bienvenue sur le forum Thunder !

Jolie présentation, au plaisir de te croiser IG ou TS Smile

À bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Présentation de Momobotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momobotte   Présentation de Momobotte EmptyMer 21 Sep - 7:05

Salut Momo et bienvenue sur le forum Smile

Ça fait plaisir de te voir ici l'ami, merci pour ta présentation.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creathor
Fondateurs
Creathor


Messages : 91


Personnage :
Pseudo: Creathor
Niveau: 150H
Classe: Chanoine

Présentation de Momobotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momobotte   Présentation de Momobotte EmptyVen 23 Sep - 14:57

hello momo ! Bienvenue sur le forum !! plaisir partagé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Membres
Kyzz


Messages : 62


Personnage :
Pseudo: Kyzz
Niveau: 121H
Classe: Ranger

Présentation de Momobotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momobotte   Présentation de Momobotte EmptyVen 23 Sep - 18:11

Bienvenue sur le forum, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momobotte




Messages : 2


Présentation de Momobotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momobotte   Présentation de Momobotte EmptyLun 26 Sep - 22:51

Merci merci pour cet accueil !

Je me suis dis je passe souvent sur votre TS j'aime bien vos membres, je dois au moins passer sur votre fofo.
Et puis je t'avoue Hero, Era m'a dit que ca picole vers chez vous donc j'ai suivi l'alcool, pas trop dur avec l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Présentation de Momobotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momobotte   Présentation de Momobotte EmptyLun 26 Sep - 22:59

Nous aussi on aime bien vos membres et l'état d'esprit de votre guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kowan

Kowan


Messages : 133


Personnage :
Pseudo: Neftys
Niveau: 135H
Classe: Spadassin

Présentation de Momobotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momobotte   Présentation de Momobotte EmptyMar 27 Sep - 1:09

Bonsoir Momo!


Je te souhaite la bienvenue sur le forum (avec un peu de retard  Embarassed ) et merci pour ta présentation.
Je suis venu une fois sur votre TS en mode mute, et j'ai apprécié l'ambiance. (C'est ce qui fait une vraie guilde)
J'espère à très bientôt IG ou sur TS!


Bizzzz Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Herospliff
Membres
Herospliff


Messages : 150


Personnage :
Pseudo: Herospliff
Niveau: 135H
Classe: Envouteur

Présentation de Momobotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momobotte   Présentation de Momobotte EmptyMar 27 Sep - 11:46

Ah bah voilà, toi même tu reconnais que l'ambiance est pas mal quand t'es muté Koko Razz

Oui effectivement Momo, la seule règle à respecter dans la cave, c'est de ne pas faire de flammes ni d'étincelles, sous peine de faire exploser la baraque !!
Désolé pour l'autre coup, je me suis co rapidement via mon tel, impossible de rester connecté plus de 3 minutes consécutives Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Momobotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momobotte   Présentation de Momobotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Momobotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Forsaken
» Présentation Eragon
» Présentation de Kristael
» Présentation du petit templier
» Présentation de Zyzzbrah aka Mvpofficiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Présentation-
Sauter vers: