Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté]

Aller en bas 
+4
Theevil
Another
Kuaz
Braume
8 participants
AuteurMessage
Braume
Membres
Braume


Messages : 16


Personnage :
Pseudo: Braume
Niveau: 80M
Classe: Assassin

[Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] Empty
MessageSujet: [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté]   [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] EmptyDim 21 Aoû - 19:00

Salut  Very Happy


Personnage Principal (Classe/Level) : Mon Personnage Principale Braume Assassin Lvl 102 


Personnage Secondaire (Classe/Level) : Mon Second personnage Mynameff Pretre Lvl 79


Étais-tu dans une guilde auparavant ? Si oui pourquoi n'y es-tu plus ?: Oui j’étais dans une guilde avant je l'est quitté parce que elle était pas assez actif manque d'instance etc ...


Quel est ton temps de jeu ? (quotidien,le weekend,etc) : Quotidien 1h ou 2h par jour , le weekend ça peut aller de 3h a 7h , En vacance de 5h a 10h ou plus (Tout dépend des choses a faire et de ma motivation )


Depuis Quand joues-tu as Flyff ? : Depuis 3 ans  Very Happy


Quel est l’Intérêt d'une guilde selon toi ? : Progresser , Faire des connaissances , S'amusé, Avoir de l'aide ...


Pourquoi Avoir choisi la guilde Thunder : J'ai choisis cette guilde car elle m'a l'air mature,Actif,Fais pas mal d’évent ,Recrute a partir du lvl 105 ; Et les personnes ont l'air cool


Pourquoi devrions-nous te recruter ? Qu'est ce que tu peut nous apporter ? : Vous devriez me recrutez car je suis active , pas difficile ,j'aime bien aidé / Je peus vous apporter de l'aide niveau des instance combat de guilde etc , je serais vous aidé aussi niveau présence ... je suis pas trop inspiré  Very Happy Laughing silent




Quel sont tes activités Ingame ? Tu est plutôt Pvp ou Pve : Je suis plus Pve (mais le Pvp me plais aussi )


Quel est l'importance du Forum et du Teamspeak selon toi ? Ils sont très important pour en apprendre plus sur les gens   Very Happy


Quel est ton expérience dans le jeu ? (instance,stuff,etc) : -Niveau instance je connais surtout désirea mais j'aimerais en apprendre plus j'aime beaucoup les intances


                                                                                -Niveau Stuff je me prépare un Mythique +10 bien éveil et je me prépare aussi de l'ancestrale 


                                                                                 - J'ai pas mal d’expérience de jeu je connais le jeu depuis quasiment ces débuts 








IRL:






Je m’appelle Valentin


J'ai 16 ans 


J'habite a coulommiers je crains que personne ne connaissent  Laughing


J'aime bien les Jeux vidéos 


Je n'ai pas d'activité je n'ai pas le temps avec l'auto école et mon trajet en bus


C'était tout pour moi j’espère que ma candidature va être accepter  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

[Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté]   [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] EmptyDim 21 Aoû - 20:06

Bienvenue sur le forum Braume Smile

Jolie candidature !

On passe le vote en interne, tu auras une réponse d'ici quelques jours.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Another
Membres
Another


Messages : 118


Personnage :
Pseudo: Another
Niveau: 150H
Classe: Primat

[Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté]   [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] EmptyLun 22 Aoû - 4:47

Bienvenue à toi sur notre forum, belle candidature.
Je te souhaite bonne chance pour le reste des évenements !
A très vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Theevil
Fondateurs
Theevil


Messages : 248


Personnage :
Pseudo: Theevilslice
Niveau: 150H
Classe: Spadassin

[Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté]   [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] EmptyLun 22 Aoû - 5:29

Salut Braume, bienvenue sur le forum Thunder Smile 

Nice candid' :p Coulommiers ... Ca me dit quelque chose de nom O.o

Bonne chance pour ta candidature :p

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kowan

Kowan


Messages : 133


Personnage :
Pseudo: Neftys
Niveau: 135H
Classe: Spadassin

[Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté]   [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] EmptyLun 22 Aoû - 13:12

Bonjour Braume et bienvenue sur notre forum!

(Candidature pour la guilde Thunder Rolling Eyes )

Coulommiers... Coulommiers..... Si ma femme lit, elle va direct penser fromage lol!

Bonne chance pour ta candidature  Smile


Dernière édition par Kowan le Mer 24 Aoû - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skalya




Messages : 51


Personnage :
Pseudo: Kalyxa
Niveau: 135H
Classe: Arbalétrier

[Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté]   [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] EmptyLun 22 Aoû - 13:28

Coucou!

Le coulommiers........ oui, je pense fromage *miam* Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Atillia
Membres



Messages : 19


Personnage :
Pseudo: Atillia
Niveau: 130H
Classe: Spadassin

[Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté]   [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] EmptyMar 23 Aoû - 11:20

Salut Braume ! Bienvenur sur notre forume !
Bon courage pour ta candid'  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creathor
Fondateurs
Creathor


Messages : 91


Personnage :
Pseudo: Creathor
Niveau: 150H
Classe: Chanoine

[Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté]   [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] EmptyMar 23 Aoû - 15:27

Salut braume bienvenue sur le forum ! belle candidature ( malgré le choix de couleurs qui explose les yeux :p ) ! bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

[Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté]   [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] EmptyMar 23 Aoû - 20:47

Salut Braume,

Ta candidature est acceptée. Tu seras en période d'essai pour 2 semaines.
On te contactera pour le guildage ! 

Bienvenue chez Thunder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté]   [Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Braume] Candidature pour la guilde Thuder [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Ssk [Accepté]
» Ma Candidature (: [Accepté]
» Candidature Silentshout [Accepté]
» Candidature Herospliff [Accepté]
» Candidature Hels [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: