Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ezoor In the floor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezor




Messages : 1


Ezoor In the floor  Empty
MessageSujet: Ezoor In the floor    Ezoor In the floor  EmptyMer 8 Juin - 22:54

Hey yooo les éclairs (ou tonnerre?) ! Je viens me présenter à vous, pour ceux qui ne me connaitraient que de vu ou peu en jeu. J'en profite aussi pour inaugurer votre sous-forum Présentation ehe ! Avant de commencer , je tiens à dire que vous avez fait du bon boulot, un forum clair, simple , bien présenté et organisé , c'est un super début pour vous ! Very Happy

Présentation IRL : 

    Alors moi c'est Alan, originaire de Bretagne (galette saucisse, crêpe, galette & cidre, et ouiai !) , je suis sur l'année de mes 18 ans et je m'apprêtes à terminer mon année de Terminale STI2D pour prétendre à 2 années post-bac en IUT HSE (Hygiène Sécuritée Environnement). 


Pourquoi ca ? Le secteur m'attire , mais de là à en faire un métier plus tard , a voir ! Pour l'instant j'ai pour projet de m'engager dans l'infanterie dans l'Armée de Terre après mes années en universitées , a voir aussi ! Sinon, je suis un gros fan de MUSCULATION en salle depuis septembre dernier , et je fais aussi un peu de VTT depuis 3 ans. Si vous voulez parler de musculation , vous voulez des conseils, vous voulez parler de votre programme contactez-moi, c'est un sujet qui me passionne  Razz

Présentation In Game :

Faut déjà savoir que j'ai découvert le jeu ya genre 6/7 ans je crois , lors de l'acte 3. J'ai repris le jeu activement depuis 1 an et demi et je n'ai pas fait de pause entre temps.

Mon personnage principal est Ezor, un magnifique Spadassin niveau 149H (fuck le deup, mais fullballec, le niveau 155 qui arrive ehehe). Sinon j'ai Sparaadraap (primat 149H), Schwartz (moine 112M) et Spartaw (chevalier 103), on comptera pas les dixaines d'autres persos, répartis sur 5 comptes. 

"Etais-tu dans une guilde auparavant? Si oui, pourquoi n'y es-tu plus?" 
   Je dois réellement répondre , sérieux ?! Alors je n'ai JAMAIS été dans une guilde différente de la mienne, puisque que je suis GM de la Heaven depuis maintenant 2 an et demi. Je me suis beaucoup investis pour cette guilde, et je continuerais à m'investir d'avantage avant mon arrêt du jeu (Fin août? Chut faut pas dire)
C'était parfois difficile, surtout quand on veux garder des principes (recrutement uniquement forum) lorsque l'on est casiment seul , mais l'arrivée des bonnes personnes ont permit à la guilde de remonter la pente et de devenir ce qu'elle est actuellement. 

Concernant mon activitée, disons qu'en semaine elle est presque inexistante (ou dumoin elle était) car dur d'assumer cours , révisions, projets, sports le soir , donc disons que je suis plutôt présent le week-end, surtout le Dimanche. Sinon en période de vacances , je suis très actif, il m'arrive de déconner sur les horaires , et de finir tard tard le soir (merci mumble.) 

Pour moi une guilde est une communautée, un groupe , une famille dans laquelle on retrouve des délires, de l'entraide, des échanges et différentes activitées afin de l'animer ! L'esprit convivial, le côté famille, groupe d'amis , c'est ce que l'on apprécie chez les Heavens. 
FlyFF étant un MMO , l'esprit d'équipe est primordiale, on s'ennui à force sinon , ce jeu n'est pas fait (ou dumoin n'est PLUS) fait pour être SOLO, celui-ci étant beaucoup basé sur le social (car manques d'activitées variées à faire) l'aspect communautaire d'une guilde est souvent plaisant !

En jeu, je suis (nous sommes) axé(s) uniquement PVE
Ce n'est pas le PVP qui permet de se faire des penyas, ce c'est pas le PVP qui nécessite l'esprit d'équipe (en GS c'est un peu chacun pour sa pomme..) et puis le PVP (GS/ARENE) c'est bizzarement un nid à embrouille , étonnement tout le monde est plus fort que tout le monde, faut toujours ce comparer aux autres , les gens deviennent égoistes et puis voilà. L'inconvenient du PVP c'est aussi le fait de devoir acheter des stuff (ou mettre de l'argent dans le jeu) afin d'être "à peut-près" équivalent aux autres , et ce n'est pas ce que nous recherchons, surtout sur un jeu comme FlyFF. (Biensûr il y a des joueurs PVP qui n'ont pas mit d'argent dans le jeu,grâce à certains events, disons juste qu'ils sont en minoritée ^^).
Donc le Pve pour nous c'est essentiellement les Chambres Secrètes , les coliseums , les instances , les sessions farm ...

Forum et TS (ou mumble): Pour moi les outils INDISPENSABLES pour le bon fonctionnement d'une guilde ! Le forum pour passer des annonces en internes , recruter, délirer à l'écrit et échanger en dehors du jeu. C'est vraiment la meilleure plateforme que peux avoir une guilde ! Le TS (ou mumble) quand à lui permet aussi de bons délires, de connaitre les gens de se guilde, les gens avec qui l'on joue en dehors de l'aspect JEU, de parler de tout et de rien, de discuter vis-à-vis de la guilde et d'organiser des réunion pour les sujets importants. Toute guilde qui veux persister se doit d'avoir ses outils , c'est vraiment indispensable pour moi . Smile

On clôture cette présentation par mon expérience sur FlyFF:


Instances : Toutes faites sauf Kalgas (allez hop hop hop les Anges, on monte arcaniste, et plus vite que ca!). Il me tarde de voir arriver le nouveau Donjon , le Méteonyker n'a qu'a bien se tenir ! 
Autre: J'ai déjà abordé depuis quand j'étais sur ce jeu en début de candidature. Je peux rajouter que je suis un GROS GROS farmeur du Coliseum , celui-ci n'a plus de secret pour moi ! A moi l'argent, à moi le précieux, à moi l'OR ! J'aimerais tout simplement être le 1er à avoir la Hache en OR du coliseum, the FIRST ! Donc c'est mon objectif principal à long terme sur ce jeu  Wink


Que dire de plus ? Bravo à ceux qui ont tout lus ! Toi qui à tout lu,  je t'offres un cookie Goût Terre by Mr KURNAZ ! (Tu connais FHTG? Tes de la SEGPA ARMY? Tu as compris la référence? Je t'aimes déjà!).
Pourquoi se présenter sur votre forum ? Appelez ca de l'ennui , ou tout simplement l'envie de parler tient ! Encore une fois bravo à vous pour le forum, je vous souhaites que des bonnes choses pour votre guilde et la suite sur Flyff. 


A bientôt  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Fondateurs
Kuaz


Messages : 429


Personnage :
Pseudo: Kuaz
Niveau: 150H
Classe: Arcaniste

Ezoor In the floor  Empty
MessageSujet: Re: Ezoor In the floor    Ezoor In the floor  EmptyMer 8 Juin - 23:17

Salut et bienvenue sur le forum Thunder Ezor Smile

Ravi de te voir ici, qui plus est avec une présentation comme celle-ci ! Un petit moment que je te connais, toujours fidèle à tes convictions et nous partageons le même esprit Smile

Au plaisir de te voir ingame, à très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kowan

Kowan


Messages : 133


Personnage :
Pseudo: Neftys
Niveau: 135H
Classe: Spadassin

Ezoor In the floor  Empty
MessageSujet: Re: Ezoor In the floor    Ezoor In the floor  EmptyMer 8 Juin - 23:21

Coucou Ezor et bienvenue à toi Smile 

Au plaisir de te rencontrer et échanger quelques mots ou cookies (j'ai tout lu affraid )

Bizzzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theevil
Fondateurs
Theevil


Messages : 248


Personnage :
Pseudo: Theevilslice
Niveau: 150H
Classe: Spadassin

Ezoor In the floor  Empty
MessageSujet: Re: Ezoor In the floor    Ezoor In the floor  EmptyMer 8 Juin - 23:31

Salut Ezor et bienvenue sur le forum Very Happy 

Ououuuh longue présentation Surprised (Je veux mon cookie aussi é_è)
Je cherche aussi à avoir la hache en or( Enfin deux T.T), mais je pense que j'y suis bien plus loin que toi ahah :') (Au moins je verrai si c'est moche ou pas xD)
Bref, au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Sevendead

Sevendead


Messages : 26


Ezoor In the floor  Empty
MessageSujet: Re: Ezoor In the floor    Ezoor In the floor  EmptyJeu 9 Juin - 4:34

Salut et bienvenue a toi sur le forum ! Smile

Super présentation, ça fait plaisir !

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezoor In the floor  Empty
MessageSujet: Re: Ezoor In the floor    Ezoor In the floor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezoor In the floor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Présentation-
Sauter vers: